Section Airsoft Somme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ami du jour, bonjour !

5 participants

Aller en bas

Ami du jour, bonjour ! Empty Ami du jour, bonjour !

Message par Mannheit59 Lun 9 Jan - 11:56

Bonjour, bonsoir,et bonne année à toutes z'et à tous !  Very Happy

Mannheit59, 21 ans ,je viens de la Devil Airsoft Team de Coudekerque-Branche (59- Ch'Noooooooord !) où je pratique depuis 3 ans.
Adepte fervente du FAMAS Cybergun vieux de 10 ans, j'aime courir dans la pampa pour venir ranimer les coupains en détresse. Je suis la médic' type qui te saute dessus, te traine sur 10 mètres s'il le faut, et te fait le massage cardiaque !! (Comment ça, je suis trop rôleplay ? Razz ), bref, j'suis plutôt en soutient direct.

Mais de temps en temps, il m'arrive de prendre la tente et les chamallows, et de partir en trip Campouse/Infiltration avec ma magnifique M14 Tokyo Marui. Bon j'avoue, c'est vraiment le rôle où je serais soit à vous couvrir vos jolies fesses d'assez loin, soit j'suis paumée dans un coup entrain de ramper/contourner à 10km l'équipe adverse.

Tout ça en double switch avec un 1911 KWA en été, et un (ou deux, soyons folle!) S&WMP40 de chez Sigma, dans ma tenue du Dimanche, le contractor ou le full multicam.

Etant sur Amiens pour mes études pendant 3 ans, je cherche une équipe ou asso pour passer des week-end de déliiiiiiiire et de billes pleins les fesses  What a Face J'ai connue votre asso via Airsoftmap, et vous me paraissait la seule qui est plus dans le délire du jeu pour le fun, et non du milsim pur et dur. (Je ne suis pas contre un mélange des deux, mais trop de milsim tue le milsim !). Etant aussi maintenant plus proches des terrains Wildtrigger, je risque de faire quelques OP.