Section Airsoft Somme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ami du jour, bonjour !

5 participants

Aller en bas

Ami du jour, bonjour ! Empty Ami du jour, bonjour !

Message par Mannheit59 Lun 9 Jan - 11:56

Bonjour, bonsoir,et bonne année à toutes z'et à tous !  Very Happy

Mannheit59, 21 ans ,je viens de la Devil Airsoft Team de Coudekerque-Branche (59- Ch'Noooooooord !) où je pratique depuis 3 ans.
Adepte fervente du FAMAS Cybergun vieux de 10 ans, j'aime courir dans la pampa pour venir ranimer les coupains en détresse. Je suis la médic' type qui te saute dessus, te traine sur 10 mètres s'il le faut, et te fait le massage cardiaque !! (Comment ça, je suis trop rôleplay ? Razz ), bref, j'suis plutôt en soutient direct.

Mais de temps en temps, il m'arrive de prendre la tente et les chamallows, et de partir en trip Campouse/Infiltration avec ma magnifique M14 Tokyo Marui. Bon j'avoue, c'est vraiment le rôle où je serais soit à vous couvrir vos jolies fesses d'assez loin, soit j'suis paumée dans un coup entrain de ramper/contourner à 10km l'équipe adverse.

Tout ça en double switch avec un 1911 KWA en été, et un (ou deux, soyons folle!) S&WMP40 de chez Sigma, dans ma tenue du Dimanche, le contractor ou le full multicam.

Etant sur Amiens pour mes études pendant 3 ans, je cherche une équipe ou asso pour passer des week-end de déliiiiiiiire et de billes pleins les fesses  What a Face J'ai connue votre asso via Airsoftmap, et vous me paraissait la seule qui est plus dans le délire du jeu pour le fun, et non du milsim pur et dur. (Je ne suis pas contre un mélange des deux, mais trop de milsim tue le milsim !). Etant aussi maintenant plus proches des terrains Wildtrigger, je risque de faire quelques OP.

Donc me v'la !  Razz  J'espère pouvoir venir tester quelques billes parmis vous, dans la bonne humeur et le froid humide des Hauts de France ! De plus ,j'aurais même besoin de vous assez vite pour un avis;

J'ai eu malheureusement énormément de casse dernièrement dans mes répliques (chargeurs de SWMP40 morts, moteur de la M14 qui m'a laché, et le cul du FAMAS qui pète brutalement), bref, j'ai tout mon matos a mettre en réparations sur Amiens, et je ne connais aucun magasin. Donc je suis preneuse de tout avis/conseils !

(sur-ce, la petite photo en spoiler pour éviter de surcharger la page)
Spoiler:
Mannheit59
Mannheit59

Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Amiens/ Dunkerque
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ami du jour, bonjour ! Empty Re: Ami du jour, bonjour !

Message par Admin Lun 9 Jan - 14:27

Bonjour et bienvenu à toi

L'accès au reste du forum t'est désormais possible.

Airsoftement
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 04/07/2007

https://sectionairsoftsomme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ami du jour, bonjour ! Empty Re: Ami du jour, bonjour !

Message par madbuck Lun 9 Jan - 15:26

bienvenue!!!!
madbuck
madbuck

Nombre de messages : 3470
Age : 40
Localisation : Delta Tango Charlie
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ami du jour, bonjour ! Empty Re: Ami du jour, bonjour !

Message par sikko Lun 9 Jan - 22:31

Le bonjour et la bienvenue Smile
sikko
sikko

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ami du jour, bonjour ! Empty Re: Ami du jour, bonjour !

Message par tal Mar 10 Jan - 0:54

Bienvenue sur notre Forum ami Nordiste Wink

Tal (du nord aussi Wink )
tal
tal

Nombre de messages : 3297
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ami du jour, bonjour ! Empty Re: Ami du jour, bonjour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum