Section Airsoft Somme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

+13
STOCKO
muse
madbuck
Razmot
père lutin
lanlan
Hitman
Livanto
scania80
Dickers
rob's
Poney grognon
sikko
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par sikko Dim 1 Avr - 20:51

Allez j'ouvre!

QUEL BONHEUR! de revenir sur ce terrain... 2ans que j'y avait pas mis les pieds... faudrait pas que ça recommence

Déjà, 34 personnes en même temps, je pense que c'était cool.

Le système des squads, pour avoir lu le descriptif auparavant est vraiment chouette. Faut juste que les gens comprennent le principe d'un squad, faut RESTER GROUPIR !!

Bémol de la partie prisonnier, où je me suis retrouvé tout seul pendant 3plombes avec le prisonnier, mon squad m'a tout simplement abandonné... SniF... heureusement que le second squad est venu m'aider Rolling Eyes


EN bref, une très bonne ambiance générale, de bonnes nouvelles têtes pour moi. Quelques problèmes avec des gaggios qui sentent pas vraiment les billes mais bon...

Une bonne gamèle aussi pour moi... => bouchage de canon d'AEG, mal de bras à la con... Je lui avait dit de pas cavaler comme ça à Roullio.

Un Thorium qui à étonné plus d'une personne, qui à sorti 2 fois mon squad au complet.. La loose... Embarassed

Des copains qui ont pas compris le principe de "descendre" le drapeau... Twisted Evil


Bref de bon souvenirs, pour une journée plus que sympathique pour ma vraie première partie de prospect...


PS: Mais... et sinon le mât?
sikko
sikko

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Poney grognon Dim 1 Avr - 21:25

Sikko a écrit:PS: Mais... et sinon le mât?
T'es gentil, mais on m'appelle la "poutre", pas le mât...
Poney grognon
Poney grognon

Nombre de messages : 2830
Age : 57
Localisation : Pont de Metz
Date d'inscription : 21/06/2010

http://jeep.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par sikko Dim 1 Avr - 21:27

grognon a écrit:
T'es gentil, mais on m'appelle la "poutre", pas le mât...

Moi j'aurais dis le pilier.... de bar evidemment.. Very Happy
sikko
sikko

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par rob's Dim 1 Avr - 21:41

Effectivement une bien belle journée, un beau soleil malgré ce petit vent présent part moment comme pour nous rappeler que le printemps est encore bien jeune.

Une superbe ambiance comme d’habitude, avec de bonne tranche de rigolade exemple quand certains se sont cru dans une joute médiéval avec le mat du drapeau a la main a ce sujet prévoir deux mats de drapeau et des canassons la prochaine fois.

De bon petit scénars toujours aussi bien ficelé et le tout dans un fairplay parfait.

Mon seul bémol à cette journée j’ai oublié les poissons en papier mais j’avais heureusement une ou deux boutade pourave en stock.

P.S. a l'attention de Madbuck convernant un certain Karadoc, ça pourait étre bien de dégoter un roulante a attacher derrière la Jeep de Grognon commme ça je pourrais faire bounce la popote pour tout le monde hihi parceque un réchaud et deux poeles pour 34 j'ai peur que le service soit un peut long.

Allez tchou les gens et encore merci pour cette belle journée. bounce
rob's
rob's

Nombre de messages : 469
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Poney grognon Dim 1 Avr - 21:45

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt F1
Poney grognon
Poney grognon

Nombre de messages : 2830
Age : 57
Localisation : Pont de Metz
Date d'inscription : 21/06/2010

http://jeep.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Invité Dim 1 Avr - 21:51

Premièrement ! Merci à la S.A.S de m'avoir laisser cet honneur de venir aujourd'hui !
Une première journée forte en émotion pour ma part!!!!! en gamelle, déconade, et de détérioration du drapeau lol (avec la petite ré-explication de Dickers !!! "excellent")

J'ai passée une bonne journée, les scénarios mon bien plus !!
Je suis rentrer sur les rotules tellement je me suis dépenser lol

En tout cas je suis ravis de vous avoir rencontrer en cette superbe journée !!! (Roullio, dickers, lanlan, sikko, Thorium, Madbuck et tout les non membres) !!!!!!!!!!!!

Vivement la prochaine Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Dickers Dim 1 Avr - 23:05

Une bien bonne matinée.
Toujours trop une matinée, mais bon, obligation familiale.
Mes deux collègues m'ont dit qu'ils avaient passé une très bonne matinée. D'ailleurs, si j'en sors deux nouveaux adeptes je ne serai pas étonné. De mon côté j'ai encore constaté que mon snipe était redoutable. Les billes ont encore sifflées très prêt de certaines têtes.
Et pour appuyer le message déjà donné plus haut => dans ma lunette je peux voir clairement quand ça touche Wink.
Mais bon pas de jeu gâché pour autant, 35 joueurs c'est vraiment top. J’espère qu'a la prochaine nous seront aussi nombreux ça donne un air d'OP.

ET CELUI QUI SE BARRE AVEC LE MAT........ affraid affraid affraid

A la prochaine......
Dickers
Dickers

Nombre de messages : 1925
Age : 54
Localisation : Dans l'coin...
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Invité Dim 1 Avr - 23:24

SUPER TERRAIN cheers
SUPERBE AMBIANCE COMME D'HAB cheers
Que du PLAISIR bounce bounce bounce
Merci les SAS et tous les autres Joueurs I love you
Vivement la Prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par scania80 Dim 1 Avr - 23:56

pour ma part aussi je me suis eclater comme d habitude cheers cheers

le scenario avec les escouades tres intérressant a part quelques joueur qui on mis leur gilet part-bille (pas bien Evil or Very Mad ) sinon dans l ensemble que de la rigolade des nouvelles tete sympas

vivement la prochainne partie cheers

MERCI POUR LES FRIANDISES DU MATIN
scania80
scania80

Nombre de messages : 519
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Invité Lun 2 Avr - 1:21

Les éloges sont faites, j'en dirais autant sinon moins.

Je voudrais passer à un point super important à mon gout...
Le chef des chefs de la SAS la... Mad'bouc, je crois qu'il s'appelle...
Il ne se la pèterait pas un peu des fois ???

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt 20120410

Mouahahah !
J'adore le regard de braise sous les lunettes et la dent nacrée qui brille au soleil !

"Spasiva Bolchoi" aux SAS, aux autres invités, à ma petite paire de russes et à mon nouveau jouet !
Le petit reportage sur le briefing matinal by Madbuck, Livanto(je n'suis pas bien sur du pseudo) et Lanlan :
Ca tremble un peu mais on avait tous un peu la goutte au nez ce matin...

https://www.youtube.com/watch?v=BBSVf5XyDOo&hd=1&t=6m10s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Livanto Lun 2 Avr - 2:04

Nan c'était pas Livanto.

Livanto c'était le mec en bleu vers 17h00 qui a fait peur à la moitié des mecs présents pendant au moins 10 secondes. ^^
Livanto
Livanto

Nombre de messages : 921
Age : 46
Localisation : Entre Abbeville et Amiens
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Hitman Lun 2 Avr - 2:32

Livanto a écrit:[...]
Livanto c'était le mec en bleu vers 17h00 qui a fait peur à la moitié des mecs présents pendant au moins 10 secondes. ^^

+1 (ancien joueur amiénois inside) Laughing

Bon, bah sinon pas grand chose de plus à dire que ce qui a été dit plus haut... du jeu propre dans l'ensemble, une très bonne ambiance.
Le petit plus qui a fait bien plaisir au joueurs de l'ANA: un terrain PLAT!!!

Juste une petite chose à souligner parce qu'il le mérite:

Thorium, alias l'homme a abattre qui a sorti deux fois un squad entier durant la même partie. Une première fois au corps à corps (et net et sans bavures je vous prie!)
Et une seconde fois avec des billes ce coup-ci.
Dans les deux cas: Du net et sans bavures. (toujours une seule bille bien cadrée dans un endroit qui ne fais pas mal, et le squad démoli en moins de 30 secondes... bref... le genre de type qu'on surveille pour le reste des parties.)
Hitman
Hitman

Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Invité Lun 2 Avr - 8:00

Comment ce fait-il que je ne puisse pas lire la vidéo ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par lanlan Lun 2 Avr - 9:21

Yop all,

Très bon dimanche, de très bonne rencontre, du fun, des chutes, des fails, tout ce que l'on adore ^^

Merci à tous pour cette partie.

ps 1 : L'ovomatine sa fait chier des briques.

ps 2 : Il y a quelqu'un qui a pris 2 photo de ma tenue avant la partie, mais c'est qui ??


BisouX
lanlan
lanlan

Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par sikko Lun 2 Avr - 12:45

Livanto a écrit:Nan c'était pas Livanto.

je confirme. Smile

le pire c'est que mon pseudo est clairement dit dans la vidéo ^^

ps: j'aime la photo du président mrgreen "lécheur de boules inside"
sikko
sikko

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty toujours du bonheur

Message par père lutin Lun 2 Avr - 14:25

je ne vais pas répéter mes camarades plus hauts, un terrain tip top, des joueurs funs et ambitieux pour les parties et un jeux "SQUAD" vraiment puissant démolir un squad en capturant le chef est un coup qui se tente.

Sur ses belles paroles à tous j'ai hate de vous retrouver auprès de la SAS.
père lutin
père lutin

Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : amiens
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Razmot Lun 2 Avr - 15:16

Bon encore un bon et beau dimanche avec les poto's, le scéna' SQUAD vraiment sympa, de belle progression.
Juste un petit bémol, un petit manque de fairplay Sad dommage
A bientôt
Razmot
Razmot

Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Grandvilliers
Date d'inscription : 16/09/2009

https://soundcloud.com/mankindtheory

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Livanto Lun 2 Avr - 16:57

Sikko a écrit:
Livanto a écrit:Nan c'était pas Livanto.

je confirme. Smile

le pire c'est que mon pseudo est clairement dit dans la vidéo ^^


attention seules certaines personnes comprendront. mrgreen
cela veut il dire que Wolfman n'a pas un jumeau mais serait issu d'une portée de triplés ? ^^
Livanto
Livanto

Nombre de messages : 921
Age : 46
Localisation : Entre Abbeville et Amiens
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Poney grognon Lun 2 Avr - 17:03

possible, mais notre Sikko a pris la part des frangins alors
Poney grognon
Poney grognon

Nombre de messages : 2830
Age : 57
Localisation : Pont de Metz
Date d'inscription : 21/06/2010

http://jeep.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par madbuck Lun 2 Avr - 17:18

Livanto a écrit:

attention seules certaines personnes comprendront. mrgreen
cela veut il dire que Wolfman n'a pas un jumeau mais serait issu d'une portée de triplés ? ^^

merde!! ils sont partout!!!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!
madbuck
madbuck

Nombre de messages : 3470
Age : 40
Localisation : Delta Tango Charlie
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Razmot Lun 2 Avr - 17:32

grognon a écrit:Sikko a pris la part des frangins

@Sikko: C'est du muscle merde, ils nous le ditent tout le temps lol!
Razmot
Razmot

Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Grandvilliers
Date d'inscription : 16/09/2009

https://soundcloud.com/mankindtheory

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par muse Lun 2 Avr - 18:18

Salut,

Pour ma part très bonne journée, Comme d'habitude, le terrain les joueurs sont tip top, merci au SAS pour cette journée.

Pour la personne, que j'ai cru touché ( désoler je ne sait pas ton nom ( avec un snip well il me semble ), Désoler si c'était pas le cas, mais d’où j'étais j'ai vraiment cru que j'étais dedans mrgreen

Sinon rien a redire, Désoler pour votre mat, Certes j'ai étais surpris avec ce magnifique mat dans la main mais je tiens a préciser que j'ai trouvé le mat par terre comme ça mrgreen donc a moitié fautif mrgreen

Aller a la prochaine messieurs Smile

muse
muse

Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Rue 80120
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Invité Lun 2 Avr - 19:14

Sikko a écrit:ps: j'aime la photo du président mrgreen "lécheur de boules inside"

OMGWTFBBQ ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Invité Lun 2 Avr - 19:20

Jouer avec la SAS ça reste toujours un plaisir ... Wink

Franchement le mode de jeu avec les squades, c'est vrai bien. Ca permet de se connaitre un peu plus et donc d'être plus efficace soit plus de plaisir. Wink

34 personnes sur le terrain c'était top !! cheers

@+ pour de nouvelles aventure

airsoftement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Invité Lun 2 Avr - 19:24

un journée trop top comme d'hab Smile


pour le mat j'ai bien regardé le brefing et personne ne dis "si vous voyez un mat laissez le", alors c'est normal que certains l'ai pris mdr

sinon moi j'ai pas eu de problème de fairplay, juste un gros problème avec Razmot qui faisait des galipettes a droite a gauche en voyant mes billes tomber a 10 cm de lui ^^ très énervant mdr

ps: j'ai adoré ma défense de bunker d'extraction au dual M9, ça fait beaucoup de bruit lol mais après vous étiez trop nombreux contre moi ^^


vivement la prochaine cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum