Section Airsoft Somme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

+13
STOCKO
muse
madbuck
Razmot
père lutin
lanlan
Hitman
Livanto
scania80
Dickers
rob's
Poney grognon
sikko
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt - Page 2 Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par STOCKO Lun 2 Avr - 19:30

ouais exellente matinée pour ma part avec une squade equilibrée et tres efficace!!!!!
mention speciale a l homme qui bosse chez cetelem tres bonne section en cooperation Razz Laughing ainsi qu a l homme de la wicked jamaica team!!!un grand merci a madbuck pour ces reanimations multiples;bah oui a foncer dans le tas on en prend plein la gueule
heureusement je me suis pas tourné sinon... Dtc
STOCKO
STOCKO

Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt - Page 2 Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Ati fives Lun 2 Avr - 19:54

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt - Page 2 Pano-332685e
Superbe journée ok pour refaire 190 kilometres
maintenant que l'on connait la sortie 21 ........ Cool



Bon arrete de pleurer C'est moi qui les ai tes photos ......

=> http://img81.xooimage.com/files/f/8/9/2-33269ef.jpg

=> http://img79.xooimage.com/files/f/8/d/1-3326990.jpg

Laughing

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt - Page 2 1-3326990 Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt - Page 2 2-33269ef
Ati fives
Ati fives

Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Oise (60) Milly sur Therain
Date d'inscription : 02/11/2007

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt - Page 2 Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par sikko Lun 2 Avr - 21:26

grognon a écrit:possible, mais notre Sikko a pris la part des frangins alors

NONDIDJIOU ESPECE DE PTIT Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt - Page 2 Insulte


Razmot a écrit:
grognon a écrit:Sikko a pris la part des frangins

@Sikko: C'est du muscle merde, ils nous le ditent tout le temps lol!

Merci mon bon Razmot, t'es un amour Very Happy



Guignol a écrit:
Sikko a écrit:ps: j'aime la photo du président mrgreen "lécheur de boules inside"

OMGWTFBBQ ??

Bah quoi? ya pas d'mal à vouloir être le chouchou Twisted Evil Dtc
sikko
sikko

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt - Page 2 Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Invité Lun 2 Avr - 21:49

ok lol Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt - Page 2 Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par lanlan Mar 3 Avr - 0:37

Mici ATI
lanlan
lanlan

Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt - Page 2 Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Dickers Mar 3 Avr - 10:18

Merci pour les photos et la petite vidéo....... Wink
Dickers
Dickers

Nombre de messages : 1925
Age : 54
Localisation : Dans l'coin...
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt - Page 2 Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Sénator Mar 3 Avr - 23:27

A moi,

Tout d'abord,
merci à ma femme qui m'a laissé aller faire du panpan...(c'est ce qu'elle dit quand je vais jouer et je pense qu'elles disent toutes ça)
merci à RST d'être venu me chercher chez moi...
merci à Dickers pour les barres chocolatés...
merci à Madbuck pour le système des escouades...
merci à toutes les personnes présentent ce jour (34 joueurs, ca se souligne)
merci à mon "Leader" d'escouade, Roullio
merci à mes camarades d'escouade, Razmot, RST, (Damien), (Julien)
merci aussi à tous les joueurs d'en face qui ont bien voulu recevoir les billes que je leur ai envoyé... Laughing

Le système des escouades permet:
- De ne pas perturber trop le jeu avec le va-et-vient incessant des joueurs qui retournent aux respawns,
- De jouer en petit groupe (renforce l'esprit de cohésion)
- De débloquer certaines phases de jeu.

Si il y a quelque chose à redire, ce serait que les joueurs soignés par leur "Leader" doivent impérativement reculer de 10 mètres (Tout le groupe et/ou uniquement le joueur).

Les scénarios:
Alors là, il y en a à prendre et à laisser (Ati se reconnaîtra sur deux d'entres eux Rolling Eyes )
Concernant le drapeau, plus précisément le "mat" du drapeau. Je suis désolé de l'avoir couché, mais vous savez ce que c'est, dans l'action et la précipitation, on ne réfléchi pas forcément....

Voilà, j'ai fini mon baratin....presque, une dernière chose...

Il se peut qu'avec l'hiver, certains joueurs s'endurcissent. Je parle bien évidement de la capacité de certains joueurs à ne pas sentir l'impact des billes. Mais je rassure tout le monde, j'ai pris le malin plaisir à attendrir leurs "cuirs" pendant cette journée.

Pour ceux qui on lu tout mon truc, bravo silent
Sénator
Sénator

Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Oise - France
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt - Page 2 Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par sikko Mer 4 Avr - 1:10

Sénator a écrit:Les scénarios:
Alors là, il y en a à prendre et à laisser (Ati se reconnaîtra sur deux d'entres eux Rolling Eyes )

+1

Sénator a écrit:Concernant le drapeau, plus précisément le "mat" du drapeau. Je suis désolé de l'avoir couché

C'était donc de ta faute Very Happy
sikko
sikko

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt - Page 2 Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par song Mer 4 Avr - 9:22

Bonjour,

Un grand merci à votre invitation les SAS, une journée très animée comme on les aime.
Magnifique terrain moins physique que celui de Doullens (tant mieux, les jambes apprécient).
A refaire sans hésitation.

Merci au fun et au fair play à tous les joueurs.

Airsoftement
song
song

Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : ch'Picardie
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt - Page 2 Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par STG44 Mer 4 Avr - 11:11

Merci à tous pour cette fabuleuse demi-journée d'airsoft.

J'ai encore plein d'ovomaltine dans les gencives et pas encore compris qui étaient les méchants mais ça viendra Wink

Un grand merci à tous ceux qui m'ont servit de cible et sur lesquels j'ai vidé mes chargeurs sans scrupule Very Happy (jamais "out" : le retour des zombies ? Shocked)

Merci au GhillieBoy qui m'a mis out à 5m sans me casser les dents Wink

et navré pour mon camarade d'escouade orange en pôle position que j'ai lamentablement snipé dans le dos... Rolling Eyes (mais pourquoi il est pas out celui là ?)

et dommage pour mon absence l'aprêm, car je me serai bien fait un revival du front de l'est en rafalant un ruskof avec son mosin-nagant...
lolo

Ah, j'allais oublié, mon leader grognon sans qui nous n'aurions jamais eu le drapeau... mrgreen

et puis pour faire suite au précèdent message... Laughing merci pour le briefing

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt - Page 2 20120410
STG44
STG44

Nombre de messages : 1065
Age : 55
Localisation : CORBIE
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt - Page 2 Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par muse Mer 4 Avr - 12:26

STG44 a écrit:

et dommage pour mon absence l'aprêm, car je me serai bien fait un revival du front de l'est en rafalant un ruskof avec son mosin-nagant...
lolo


Ahahaha, Allez la prochaine je vais essayé de sortir la tenue ww2, Sa fera plus réaliste, Si tu viens a me toucher, je ferais même une ou deux roulade avant parce que les russes ont le style même quand il meurt mrgreen
muse
muse

Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Rue 80120
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt - Page 2 Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Invité Ven 6 Avr - 22:10

Salut à tous !

Très bonne journée en perspective le soleil était au rendez-vous tous comme les oiseaux qui chantent dans le bois et les billes qui sifflent Very Happy

Les scénarios étaient vraiment cool de bon jour et de bonne équipe pour de bonne progression.

Vivement la prochaine partie, Bye a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt - Page 2 Empty Re: Feedback du 1 Avril 2012 - Flixecourt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum